welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:18

Sujet:

"Les amours de jeunesse sont elles solides"

* Vous avez vécu une histoire d'amour intense très jeune
* Vous pensez que rencontrer l'amour très tôt est une chance

OU

* Vous pensez que les histoires d'amours commencées très tôt ne peuvent pas durer très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:13

Mais bien sur que OUI que c'est du solide lol et j'en suis la preuve vivante Very Happy

Je suis avec celui qui est devenu mon mari, depuis l'âge de 15 ans 1/2,nous sommes donc ensemble depuis plus de 9 ans et nous sommes heureux comme si nous venions d'entamer notre histoire d'amour. Grâce à lui, j'ose imaginer l'amour toujours, l'amour d'une vie entière, ce qui me semblait tout à fait impossible de nos jours.
Et je ne pense pas du tout que ca peut etre un obstacle de se rencontrer jeune, SI il s'agit de la bonne personne bien évidemment, car je suis très heureuse d'avoir pu partager tellement de moments de ma vie avec celui qui est encore à mes côtés aujourd'hui,ça nous donne une complicité supplémentaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

C'est magnifique ce que tu vis lamoureuse. Avoir réussi à grandir ensemble en ne se perdant pas de vue est quelque chose de très difficile et, selon moi, de très rare. Je pense que les amours de jeunesse peuvent durer (on en a une preuve vivante ici! Wink ) mais le plus souvent, ce n'est pas le cas. Quand on est ado, on est encore très jeune dans sa tête et passer de l'adolescence à l'âge adulte implique de nombreux changements de comportements, de personnalité, de vision de la vie. C'est souvent ces divers changements qui font que ces histoires ne tiennent pas le coup. Les deux protagonistes n'évoluent bien souvent pas dans la même direction. Cela a été mon cas et je pense que je ne suis pas la seule bien évidemment. C'est donc une expérience précieuse et magnifique que tu as l'occasion de vivre chaque jour lamoureuse. Je pense que tu en es bien consciente et j'en suis très heureuse pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:45

Merci minipoucine, je suis très consciente de ma chance, et d'autant plus que la plupart des couples qui se sont formés en même temps que nous à l'époque ne sont désormais plus que souvenirs à présent Crying or Very sad j'imagine à cause des différences qui se créent au fur et à mesure comme tu l'as expliqué.
A l'inverse, j'ai l'impression que pour nous, la vie renforce de jour en jour notre amour et pour ça je ne peux dire que MERCI et POURVU QUE CA DURE lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:31

Waouh 9 ANS :!?!?
Ben pour nous on en est pas encore là....
Nous sommes ensemble depuis aout 2006 donc c'est encore du ''ch'tio'' Laughing

Perso je garde bons souvenirs de mes amours de jeunesse (except un), quand on a 18-19ANS, on a des ails... tout est beau et merveilleux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

Magali a écrit:
Waouh 9 ANS :!?!?
Ben pour nous on en est pas encore là....
Nous sommes ensemble depuis aout 2006 donc c'est encore du ''ch'tio'' Laughing


Ca arrivera bien un jour tes 9 ans d'amour avec ton chéri Magali, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:48

Ben moi je vous souhaite 9 multiplié par 1000000000 ANS D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Debat-toute une histoire "Les amours de jeunesse " Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser