welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Débat du jour:

"Des enfants, moi , jamais"

*Vous ne voulez absolument pas d'enfants
*Vous pensez que pour vivre bien il faut choisir de ne pas avoir d'enfants

OU

*Vous ne comprenez pas les femmes qui choisissent de ne jamais avoir d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:38

Bouh alors ça c'est vraiment pas pour moi! lol
Depuis que je suis toute jeune (14-15 ans) je n'attendais qu'une chose c'est d'avoir un enfant....A présent je suis comblée avec ma fille et mon fils et je sais déjà que je vais avoir du mal à me dire que je n'aurais plus de bébé si tel est le cas dans quelques années....Mais j'ai mes 2 enfants et je suis très heureuse et ne regrette absolument rien, même si j'ai eu ma fille jeune (21 ans) je n'ai jamais pensé une seule fois avoir gâché ma jeunesse.
Donc, personnellement, j'ai du mal à entendre ces femmes qui estiment qu'elles n'auront plus assez de temps pour elles si elles ont un enfant, qu'elles ne pourront plus se payer les derniers vêtements à la mode, et j'en passe....
Je trouve cette réaction très égoiste, néanmoins je dis bravo à ces femmes qui ont la lucidité de ne pas faire d'enfants sous peine d'en faire des malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:57

Je suis d'accord avec toi, lamoureuse. Ces femmes ne se sentent pas capables d'être mère et n'en ressentent pas l'envie ou le besoin. Mais au moins, elles en sont conscientes et pour cela, je pense qu'on peut leur dire bravo. Car faire un enfant pour faire un enfant, ne pas l'assumer et le rendre malheureux, c'est égoïste de la part des parents. Là au moins, comme tu le dis si bien, elles ne feront pas de malheureux et c'est courageux de leur part de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Débat-toute une histoire ""des enfants, moi, jamais!" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser