welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:11

Sujet du jour:

le vrai sujet est "mes enfants ne m'aiment pas", mais bon je pense que sur ce forum personne n'a encore eu cette expérience....lol donc j'ai changé un peu le thème tout en restant dans le même esprit...


"je ne suis pas aimé par ma propre famille"

Vous ne vous sentez pas aimé par votre famille
Ou
Vous rejetez votre famille, vous avez coupez les ponts
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

moi je n'ai pas ce problème là, mais c'est sur que cela ne doit être facile à vivre de ne pas être apprécié de sa propre famille. nan
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Debat-toute une histoire "je ne suis pas aimé par ma propre famille" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser