welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Debat-toute une histoire "j'ai fait souffrir mon conjoint sans le vouloir" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "j'ai fait souffrir mon conjoint sans le vouloir" Debat-toute une histoire "j'ai fait souffrir mon conjoint sans le vouloir" Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:34

Sujet:


J'ai trop fait souffrir mon conjoint!


Sans le vouloir vous avez fait souffrir votre conjoint ou un membre proche de votre famille, aujourd'hui tout va bien

OU

Votre conjoint, ou un membre proche de votre famille vous a fait souffrir mais vous lui avez pardonné
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Debat-toute une histoire "j'ai fait souffrir mon conjoint sans le vouloir" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser