welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Debat-toute une histoire "la maladie" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:13

Sujet du jour:


Cette maladie est la chance de ma vie!


-Si vous avez contracté une maladie assez grave qui vous a fait totalement changé votre vision de la vie

-Si vous avez remarqué un grand changement dans le comportement d'un de vos proche qui est ou a été malade, il est plus gai qu'avant

OU AU CONTRAIRE

-vous avez contracté une maladie et depuis vous déprimez

-quelqu'un de votre entourage a complètement sombré dans la dépression suite à l'annonce d'une maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:06

C'est difficile à dire quand on a pas vécu ce genre de chose, mais personnellement je crois que moi je serais plutôt du genre à déprimer si j'apprenais que j'avais quelque chose de très grave, au moins au début en tout cas et je pense (j'espère) qu'avec le soutien de mes proches, et pour mon homme et mes enfants je ferais tout pour positiver cette situation et pourquoi pas vivre les moments encore plus intensément
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

La maladie...
Horrible, car elle nous vole souvent des gens qu'on aiment.

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser donc je n'ai rien dis.
J'ai mis quelques jours à me dire qu'elle n'était plus là !

Samedi - très tard dans la soirée - j'ai appris le décès de Sylvie :
La maman de Jenifer d'une amie d'enfance.
Un cancer généralisé l'a emporté en moins d'un an.
Nous n'avons rien compris et nous tous, n'avons eu le temps de dire ''Ouf'' !!!!

Les obséques ont eu lieu Mercredi après-midi et comme beaucoup me connaissent, je n'ai pas pu laisser ma copine vivre ceci toute seule : J'ai posée ma journée et j'ai filée là-bas avec ma maman à moi.

Sylvie et Maman étaient aussi amies depuis des années.

J'aurais donc une pensée supplémentaire ''via les ondes web'' pour Jenifer, Daniel son papa et sa petite soeur Céline qui se retrouvent seuls.... sans leur rayon de soleil !

Je t'embrasse tendrement ma douce Sylvie,
Garde un oeil sur eux de là-haut !

In Loving Memory
love
Revenir en haut Aller en bas
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

De tout coeur en pensée avec toi Magali.
Bises douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:33

Merci à toutes les personnes qui ont eu une pensée pour la famille de ma cop's Jennifer....

Je vous embrasse

BONNE NUIT LES PETITS Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

Bé je suis en retard.... Embarassed désolée
en fait je ne reçois plus tout les messages m'avertissant qu'une réponse a été postée, du coup si je ne fais pas toutes les rubriques je ne sais pas qu'il y a eu du nouveau Smile
Donc voilà alors que je fais mon tit tour, je vois que tu as perdue quelqu'un alors même s'il est un peu tard sache que je suis en pensée pour t'accompagner dans cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Debat-toute une histoire "la maladie" Debat-toute une histoire "la maladie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Debat-toute une histoire "la maladie" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser