welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Debat-Toute une histoire n° 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Debat-Toute une histoire n° 1 Debat-Toute une histoire n° 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Sujet du jour:


il ou elle ne me plaisait pas du tout avant que je l'aime...


Votre compagne ou compagnon ne vous plaisait pas du tout et pourtant aujourd'hui vous êtes ensemble....
OU
Vous ne vous entendiez pas du tout avec elle ou lui et pourtant aujourd'hui vous vous entendez très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Debat-Toute une histoire n° 1 Debat-Toute une histoire n° 1 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

Je n'ai jamais connu de telles situations dans ma vie amoureuse. Mais...une de mes amies proches n'était absolument pas attirée par ce garçon qui était fou d'elle. Elle le considérait comme un bon pote mais rien de plus. Et puis, de fil en aiguille, elle a appris à le connaître et des affinités se sont créées. Et les voilà mariés avec un bébé et ils sont très heureux. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter au physique! tongue

Mais bon, je dirais quand même que le compagnon ne doit pas nous dégoûter non plus sinon ça risque de tourner à l'horreur lors des câlins! affraid
Faut juste qu'il y ait du feeling selon moi...Cela reste mon avis personnellement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-Toute une histoire n° 1 Debat-Toute une histoire n° 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

Minipoucine a écrit:

le compagnon ne doit pas nous dégoûter non plus sinon ça risque de tourner à l'horreur lors des câlins! affraid
Mdr, c'est clair qu'il faut un minimum syndical quand même Smile mais je pense aussi que les yeux de l'amour peuvent rendre quelqu'un de beau alors que pour les autres il ne l'est pas forcément....
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Debat-Toute une histoire n° 1 Debat-Toute une histoire n° 1 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:28

Alors pour ma part, je n'ai jamais eu ce cas de figure, avec mon homme on se connaissait depuis quelques temps déjà avant d'être réellement ensemble, et la toute première fois ou je l'ai vu je l'ai déjà trouver beau comme un Dieu, mais nous étions tous les deux avec quelqu'un chacun de notre côté, c'est lorsqu'on s'est retrouvés quelques années plus tard, tous les deux libres comme l'air que la magie a vraiment opérée.

Par contre, en amitié ca m'est arrivé de détester vraiment quelqu'un et de passer doucement vers de la réelle amitié, bizzare la vie hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Debat-Toute une histoire n° 1 Debat-Toute une histoire n° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Debat-Toute une histoire n° 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser