welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

explications de cette catégorie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: explications de cette catégorie explications de cette catégorie Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

La catégorie Debat-Toute une histoire sera l'occasion de débattre sur des sujets divers tirés de l'émission du même nom.
Si vous avez une idée de débats qui ne figure pas ici, vous pouvez bien sur le lancer dans cette même catégorie.
Ninie m'ayant confiée le rôle de modératrice, je me permets juste de dire que ces débats engageront évidemment des avis très différents mais qu'en aucun cas des propos injurieux envers les membres (ou invités) de ce forum ne seront tolérés! Chacun à le droit d'exprimer son opinion mais dans le respect le plus total svp.
C'est parti, faites fumer vos claviers et donnez votre avis sur les différents sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
explications de cette catégorie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser