welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:05

Salut Les Loulous,

Je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que 2009 soit pour vous tous (et pour vos proches) synomyme de Bonheur.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:43


Coucou, Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite beaucoup de boneur et que vos voeux se réalisent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:46

Bonne et heureuse année à vous tous les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:31

Oui bonne année à tous et plein de bonnes choses pour tout le monde.
2589
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:42

Meilleurs voeux à tous.
La santé, l'amour et peut-être la fortune!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

coucou BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE, que cette année soit agréable, synonyme de joie, de bonnes nouvelles pour tous et toutes! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! 2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
2009 : BONNE ANNEE !!!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Faits divers

 :: 

sujets d'actualités et autres...

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser