welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:15


Faut-il toujours être franc avec ses proches au risque de les blesser ou faut-il garder pour soi certaines choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Des fois il vaut mieux le dire et d'autres il vaut mieux de se taire.
Quelles choses par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:08


Oh mais ca n'a rien de personnel du tout, toutes ces questions lancées dans ces débats sont des questions posées lors de l'émission "toute une histoire" qui passe sur france 2, en aucun cas ce sont des questions que je vous pose pour m'aider personnellement Very Happy heureusement d'ailleurs car avec tout les thèmes qu'il y a déjà eu vous auriez pu croire que j'avais une vie très très mouvementée wai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

Oui effectivement, ou alors une imagination à n'en plus finir mdr!
Je pense que quitte à ce que cela fasse mal oui, au moins l'abcès est crevé et on peu passer à autre chose.
En plus, du coup cela donne à l'autre la chance et le pouvoir de rattraper sa connerie ou de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:10


Oui ca frôlerait même la schizophrénie a ce point là Laughing
Pour répondre au sujet,je dirais que je suis plutôt pour la franchise, ca m'est déjà arrivé de dire des choses qui ne sont pas agréables à entendre à des personnes que j'aime mais je pense que c'est nécessaire parfois,le tout c'est de voir comment cela est dit aussi, si tout se passe dans le calme et que l'on peut discuter ça ne peut faire qu'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:37

Je suis plutôt pour la franchise personnellement. Mais comme le dit Mag, il y a certains moments où il est préférable de se taire. Je crois que ça dépend vraiment de la situation et de la vérité à avouer à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:39

Pareil, la vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais lorsqu'il y a quelque chose qui me dérange vraiment, je le dit, j'essaye d'y mettre des formes. Le problème, c'est que parfois mon caractère prend le dessus alors les formes et bien, y en a plus, et je suis navré.
On peut dire que parfois les paroles dépassent les pensées, donc je préfère le dire tout de suite lorsque quelque chose me dérange, comme cela ça évite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:34

Perso si j'avais sû 'la fermer' je serai encore en contact avec l'un de mes amis ;
Aurélien [Romie le connait] et bien on serait pas fachés depuis presque un an !
Comme on dit par chez moi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

Donc je confirme parfois IL FAUT MIEUX FERMER SA TRONCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

Oui mais moi je dis, qu'une véritable amitié ne se casse pas comme cela.
Y a des hauts et il y a des bas, on ne peut pas toujours tombé d'accord. Chacun doit y mettre du sien. Dans ce genres de choses, il y a plusieurs personne, pas une seule.
Mise à part, si cela n'est pas justifié, alors là oui je suis d'accord avec toi Mag.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:18

A la fin (de toute façon) ça devenait un peu particulier.
Des haits et des bas, oui, comme tu dis.
J'adore quand tu es d'accord avec moi Ninie Very Happy Very Happy Big lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:26

Ah bon ben ça va alors! Si cela te va alors moi ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Débat-toute une histoire "Faut-il toujours être franc avec ses proches ?" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser