welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Barak Obama président des USA! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:26

Bon la nouvelle est tombée hier matin mais je n'ai pas eu l'occasion de venir en parler avant. Nous vivons des moments historiques depuis mercredi matin: le premier président noir à la maison blanche. Je trouve ça génial! Il était temps, selon moi, que les Américains ouvrent les yeux.

Maintenant, comme je le dis souvent, il y a tellement d'espoirs qui reposent sur cet homme qu'il en décevra sûrement. Mais bon sang, quand on voit la politique américaine des 8 dernières années, on se dit qu'il était temps que ça change, non? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:57

Je suis très contente que cela soit lui aussi, maintenant, je sais que l'on a déjà essayé de le tuer, donc j'espère qu'ils ne vont par recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
simsemilia

simsemilia


Age : 43Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 79Localisation : Belgique, une fois! Humeur :

MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

P... ce que c'est bon de pouvoir croire à nouveau en ce rêve américain que j'avais perdu depuis 8 ans. En Belgique, ou en France d'ailleurs, on se dispute entre nous pour des questions débiles mais les Américains, eux ont réussi à se réconcilier, les blancs, les noirs, tous dans le même bateau et çà, c'est aussi le bon côté de l'Amérique, celle qui nous fait rêver.

YES WE CAN, YES HE CAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mersimon.skyrock.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:00

Je suis contente pour le peuple américain, j'espère de tout coeur qu'il sera être un bon président pour tous ces gens qui je pense, on perdu l'espoir depuis 11/9/2001.
Revenir en haut Aller en bas
la petite lensoise

la petite lensoise


Age : 38Date d'inscription : 08/02/2008Nombre de messages : 65Localisation : bretagne Humeur : souvent de bonne humeur, mais très fort caractère déterminé

MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

je suis super contente qu'il soit élu, enfin les temps changent! MARTIN LUTERKING peu t'être fier de là où il est!
Revenir en haut Aller en bas
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:38

Totale admirative de cet homme qui promet tant de belles choses! Et je suis sure que lui les tiendras au maximum ses promesses (pas comme certains hein monsieur N. S.) je suis super heureuse pour les Américains qui vont enfin voir du changement, il était temps..;et pour nous qui d'ici quelques années devrions avoir les effets positifs également des agissements de cet homme formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Barak Obama président des USA! Barak Obama président des USA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Barak Obama président des USA! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Faits divers

 :: 

sujets d'actualités et autres...

 :: 

Amérique (sud, nord, centrale)

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser