welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:27


Vouloir un bébé après 45 ans est ce bien raisonnable?
Q'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

ben ça dépend, si c'est l'homme qui a 45 ans ou la femme.
Pour une femme je ne trouve pas cela raisonnable car son corps devient limité pour subvenir aux besoins du fœtus, et puis pour tous les risques que cela peut engendrer pour le bon développement de l'enfant.
Pour un homme et bien, j'ai cette situation chez moi avec mes parents et cela se passe très bien, enfin parfois mon beau père laisse passer pas mal de chose car il n'a plus envie de se prendre la tête, donc ma sœur fait un peu ce qu'elle veut. C'est une petite fille cool mais elle a parfois ses moments d'égarement mdr comme tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:32


Je pense qu'après 45 ans c'est un peu tard pour se décider à avoir un enfant...Il faut penser à l'enfant, quand il grandira... Pour celles a qui ça arrive "par accident" c'est encore autre chose mais quan c'est vraiment voulu j'ai l'impression que c'est un acte un peu égoïste
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:50

C'est un peu tard je trouve. Remarquez si vous trouvez le bonheur à cette age là ?!
Mais imaginez : Vous avez un enfant à 45ans, lorque il aura 15-20, vous aurez 60-65ans.

C'est 'Chaud' Quand Même Non ????
Revenir en haut Aller en bas
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52

Oui mais imaginez, si vous ne rencontrez pas l'amour tout de suite ou si vous ne parvenez à avoir d'enfant et que ça arrive à 45 ans, c'est tard, c'est vrai. Il y a plus de risques et ce n'est pas l'idéal mais je crois que, dans ce cas-là, ça peut se comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Mag

Mag


Age : 43Date d'inscription : 13/10/2008Nombre de messages : 101Localisation : Paris Humeur : De Très Bonne Humeur

MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:08

ça dépend de la situation, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Débat-Toute une histoire "avoir un enfant après 45 ans" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Potins féminins

 :: 

la quotidienne

 :: 

débats-toute une histoire

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser