welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cadeau anniversaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




MessageSujet: cadeau anniversaire cadeau anniversaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

sunny

J'aime la peinture et vous?
C'est une belle idée cadeau aussi...
j'ai eu cette idée originale pour l'anniversaire
de mes parents...je vous raconte...
comme cadeau 30 ans de mariage de mes parents
j'ai offert une peinture à partir d'une photo
du jour de mariage.
Très jolie l'idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
simsemilia

simsemilia


Age : 43Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 79Localisation : Belgique, une fois! Humeur :

MessageSujet: Re: cadeau anniversaire cadeau anniversaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

Bonjour angelina, eh bien que dire si ce n'est que j'adore la peinture et que je peinds moi même. Je suis inscrit dans une Académie des Beaux-Arts en cour du soir depuis que je suis tout petit même si j'ai pas grandi depuis ... :dancebanana :

Oui j'adore la peinture et je serai ravi de parler de çà avec les gens du forum et toi en particulier. Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mersimon.skyrock.com
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: Re: cadeau anniversaire cadeau anniversaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54


Oui c'est une très bonne idée Angelina, ca a du leur faire très plaisir
Pour ce qui est de la peinture je baigne dedans depuis toute petite car mon père réalise des tableaux depuis toujours
a plus tard hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: cadeau anniversaire cadeau anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
cadeau anniversaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Divertissements

 :: 

Arts

 :: 

peintures, dessins

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser