welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


proposer, discuter, rigoler, dans le plus grand respect.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un mort se réveille au Chili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lamoureuse

lamoureuse


Age : 41Date d'inscription : 21/01/2008Nombre de messages : 286Localisation : Humeur : plutôt sympa je crois lol

MessageSujet: un mort se réveille au Chili un mort se réveille au Chili Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

Une drôle de veillée funèbre s'est déroulé dans le petit village chilien d'Angol : un octogénaire s'est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.
Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu'on eût découvert son corps inanimé et froid. Sans prendre le soin d'appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l'enterrement.

"Je ne pouvais pas le croire. J'ai pensé que je me trompais et j'ai fermé les yeux", raconte son neveu Pedro en relatant l'événement au quotidien Ultimas Noticias, dans son édition de dimanche. "Quand je les ai réouverts, mon oncle était en train de me regarder. Je me suis mis à pleurer".

De son côté, le "miraculé" a affirmé n'avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d'eau.

Les radios locales ont aussi surpris leurs auditeurs après avoir dû rectifier l'avis de décès, prématurément annoncé.


Bouhhh ca doit faire froid dans le dos à la seconde ou ça se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtiparadisdefanny.skyrock.com
ninie
Admin
ninie


Age : 42Date d'inscription : 19/01/2008Nombre de messages : 524Localisation : Humeur : Je vais plutôt bien en ce moment

MessageSujet: de justesse! un mort se réveille au Chili Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:58

Il a eu chaud quand même lol!, enfin je ne sais pas si on peut dire ça.
Enfin bref, il aurai pu très bien se réveiller dans sa tombe, bouuuuu! Vous imaginez un peu, ce que cela doit faire!
Surtout pour un claustrophobe! Laughing
N'empêche que les claustrophobe pensent beaucoup à ce genre de phénomène, ça leur traverse l'esprit...
Je le sais parce que je suis moi même claustro!!!! Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://monptiforum.forumsrpg.com
Minipoucine

Minipoucine


Age : 42Date d'inscription : 20/01/2008Nombre de messages : 351Localisation : Bruxelles Humeur :

MessageSujet: Re: un mort se réveille au Chili un mort se réveille au Chili Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

Bbbrrrr ça donne froid dans le dos!Tout d'abord dur de s'imaginer un mort qui se réveille mais aussi, dur de se dire qu'il aurait pu être enterré vivant... Shocked
Le jour où je meurs (mais je suis pas pressée hein! Wink ), je veux qu'on vérifie deux fois ma mort de façon médicale et je veux qu'on me brûle, comme ça, je risque pas d'être enterrée vivante! Razz Mais rien ne presse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucine.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: un mort se réveille au Chili un mort se réveille au Chili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
un mort se réveille au Chili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome :: 

Faits divers

 :: 

sujets d'actualités et autres...

-
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser